Actualités VI/VUL Lubrifiants

Une huile Wolf Lubricants dédiée aux Iveco Euro 6

Les camions Iveco Stralis, équipés de moteurs Euro 6 Cursor et du pack économie de carburant (FEP1), ont désormais accès à un lubrifiant dédié : le Wolf Official Tech UHPD Extra FE.

Cette nouvelle huile proposée par Wolf Lubricants a été spécifiquement conçue pour répondre aux exigences des moteurs Cursor, y compris les PL Stralis et VUL New Daily. La friction des moteurs Cursor étant réduite, grâce à des composants internes revisité, y compris des pistons reprofilés et des nouveaux segments avec une charge tangentielle plus faible, il fallait une meilleure gestion thermique de l’huile pour éviter la surchauffe et l’inefficacité.

La Wolf Official Tech 0W20 UHPD Extra FE est pour cela composée d’une base synthétique et d’additifs spécifiques pour répondre aux normes élevées d’Iveco. Elle est aussi conçue pour améliorer la propreté interne du moteur, fournir une protection durable et favoriser une économie de carburant.

Outre ses huiles moteur, Wolf Lubricants rappelle aussi qu’il propose pour les véhicules utilitaires des liquides de frein et de refroidissement, des huiles de transmissions et des graisses.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur