Nexa Autocolor : nouveau Liant Premium

PPG Refinish EMEA vient de lancer sur le marché un nouveau Liant Premium P650-1010. Il est référencé dans la nouvelle gamme poids lourd Turbo Vision de Nexa Autocolor.

Dédié aux arêtes vives et aux véhicules de forme complexe, le nouveau Liant P650-1010 s’adresse plus particulièrement aux camions à benne basculante, camions-citernes, balayeuses et transporteurs de véhicules. Ce produit s’inscrit dans le système de peinture compact et modulaire Turbo Vision lancé en 2017.

« Le secteur du transport commercial a besoin de produits innovants qui offrent qualité et productivité, explique Ignasi Roig, responsable Produits EMEA de PPG Automotive Refinish. Au cours de ces trois dernières années, des clients de toute l’Europe ont confirmé que la simplification en un seul système, liants – teintes de base, a rendu l’offre de produits Nexa Autocolor pour les véhicules utilitaires plus attractive et plus facile à utiliser, soulignant ainsi l’excellente précision des couleurs et la capacité de la nouvelle plateforme ».

Le Liant Premium P650-1010 offre une finition brillante de haute qualité et complète le Liant Premium à Haut Brillant P650-1000 qui s’adresse aux véhicules utilitaires, bus, autocars et taxis. Pour créer une gamme complète de niveaux de brillance, du mat profond au semi-brillant, le carrossier peut aussi utiliser le Liant Premium Mat P650-6000 qui se mélange avec les deux autres.

Enfin, le Liant Premium Haute Tension et le Liant Haute Opacité Premium sont, pour leur part, des produits à séchage rapide, réduisant d’autant le temps de cuisson et la consommation d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar