Alltrucks Fleet : service européen pour flottes multimarques

Alltrucks Trucks & Trailer lance Alltrucks Fleet, une gamme complètes de services premium destinée à l’entretien-réparation flottes multimarques européennes…

Le réseau de partenaires Alltrucks, né en 2013 de l’association des trois équipementiers Bosch, Knorr-Bremse et ZF, annonce le lancement en Europe d’une gamme de services à destination des flottes. Elle propose l’entretien et la réparation de tous les véhicules (tracteurs, porteurs, semi-remorque), selon les préconisations constructeurs et avec des pièces de qualité d’origine et ce, par quelque 700 ateliers affiliés couvrant 13 pays européens : Allemagne, Pologne, Autriche, Suisse, France, Espagne, Portugal, Italie, Norvège, Belgique, Pays-Bas, Lituanie et Luxembourg.
Les clients bénéficient de plusieurs avantages : d’abord une qualité d’intervention uniforme dans tous les points de service Alltrucks, un traitement privilégié de la planification d’intervention en cas de réparation imprévue, un processus simple et rapide de validation des ordres de réparation pour un traitement plus efficace, ou encore un service de dépannage 24/7 partout en Europe. Par ailleurs, chaque réparation est précédée d’une consultation avec le client ou, à défaut, avec l’atelier d’origine, garantissant que seules les interventions nécessaires soient effectuées.

Pour le gestionnaire de parc, tous les services lui sont accessibles via une plateforme web qui centralise tous les documents : factures, ordres d’intervention, etc.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur