DAF remporte trois Awards

Lors de la cérémonie des « Commercial Fleet Awards 2016 », DAF fait carton plein en repartant avec les prix de «Constructeur Flotte de l’année», «Meilleur véhicule de livraison urbaine» pour la série DAF LF et «Meilleur véhicule de distribution» pour la série DAF CF.

Le Commercial Fleet Award est une cérémonie organisée à Birmingham par notre confrère britannique Commercial Fleet. Pour la deuxième année consécutive, DAF s’est donc vu attribuer le titre de Constructeur Flotte de l’année. «Ces prix ont une grande valeur pour nous car ils représentent une reconnaissance auprès de nos principaux clients au Royaume-Uni et les gestionnaires de parcs avec une connaissance profonde des besoins de l’industrie. Ces prix soulignent la grande qualité de nos véhicules et services, qui contribuent au coût total de possession le plus bas et à l’efficacité, la solution de transport la plus élevée dont nos clients bénéficient chaque jour. C’est pour cette raison que DAF est le leader du marché britannique depuis plus de 20 ans consécutifs», se félicite Richard Zink, directeur Marketing et Ventes de DAF Trucks NV.

Outre ces Commercial Fleet Awards, en 2016 la série DAF XF a obtenu, au Royaume-Uni et en Pologne, les titres respectifs de «Camion Flotte de l’année» et de «Camion de l’année». Enfin, la série CF a été élu «Meilleur véhicule de distribution» en Irlande.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar