PL – Stoneridge acquiert Orlaco

Partagez

Stoneridge vient d’acquérir Orlaco Products BV, un fournisseur de systèmes de caméras pour véhicules. Cette opération permet à Stoneridge de diversifier ses marchés et d’optimiser le contenu technologique du véhicule.

La société Orlaco conçoit, fabrique et commercialise divers systèmes de vision par caméra, des moniteurs et divers produits complémentaires. Ils s’adressent aux engins de chantiers, véhicules utilitaires routiers, grues, etc. Les produits sont également utilisés par le secteur logistique. « Cette acquisition nous permettra d’accroître les capacités techniques globales de nos systèmes de vision, déclare Jon DeGaynor, président-directeur général de Stoneridge. Ces deux dernières années, Stoneridge et Orlaco ont développé un partenariat solide reposant sur l’innovation et la croissance. Notre système MirrorEye propose une solution aux défis de sécurité et d’économie de carburant rencontrés par les exploitants de véhicules industriels et utilitaires, tout en servant de plateforme standard aux nouveaux produits du futur. »

MirrorEye est un système de remplacement des rétroviseurs permettant d’améliorer la sécurité et de réduire la consommation de carburant des poids lourds. Pour cela, il associe la technologie des caméras d’Orlaco et les systèmes d’information Stoneridge (affichage, dispositifs électroniques et intégration des systèmes), ainsi que les capacités combinées d’ingénierie des deux entreprises. « Grâce à cette acquisition, Stoneridge démultiplie l’esprit entrepreunarial déjà existant d’Orlacco et nous amène vers des solutions largement optimisées pour les clients de Première Monte comparé à ce que nous aurions pu faire seuls », conclut Henrie van Beusekom, directeur général d’Orlaco.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*