Actualités VI/VUL Distributeur

AD Poids Lourds : la plateforme logistique Gobillot inaugurée fin septembre

 La division PL du groupement Autodistribution s’apprête à inaugurer, le 27 septembre, sa nouvelle plateforme logistique à Feyzin, dans le Rhône (69). Lancé par le distributeur AD Poids Lourds Gobillot et opérationnel depuis fin janvier dernier, l’établissement de 1 500 m² permet de stocker plus de 12 000 références de pièces et d’équipements dédiés aux professionnels de la réparation de véhicules industriels et utilitaires.

On le sait : les inaugurations mettent beaucoup plus de temps à avoir lieu que la mise en service des sites qu’elles concernent. Dans le cas de la nouvelle plateforme logistique d’AD Poids Lourds Gobillot, sise à Feyzin, dans le Rhône (69), il aura fallu quasiment huit mois pour qu’enfin soit célébrée en bonne et due forme l’ouverture de l’établissement.

Fort heureusement, les clients du distributeur, adhérents du groupement Autodistribution, n’auront pas attendu aussi longtemps avant de profiter des services qu’offre le site, puisque celui-ci est opérationnel depuis la fin du mois de janvier. Aussi, la date du 27 septembre retenue pour l’inauguration, permettra aux nombreuses personnes présentes d’être plus détendues que pendant le rush de l’ouverture.

250 personnes invitées par Gobillot

En effet, pas moins de 250 invités seront au rendez-vous, parmi lesquels des collaborateurs du groupement, des clients du distributeur et des partenaires, qui se retrouveront de 12h à 16h et qui pourront également assister à des présentations de gammes et de produits de la part desdits partenaires. La plateforme, qui emploie 15 salariés sur une surface de stockage de 1 500 m² environ, permet d’entreposer plus de 12 000 références de pièces et d’équipements nécessaires à l’entretien et la réparation des véhicules industriels, des cars, des bus et des véhicules utilitaires.

Fort de ce nouvel établissement, AD Poids Lourds Gobillot a amélioré sa capacité à couvrir l’ancienne région Rhône-Alpes, où le distributeur dispose de 12 ateliers : 6 en propre et 6 garages AD Poids Lourds partenaires. De plus, doté d’un centre d’appels, l’établissement permet d’accompagner les clients dans leurs besoins d’identification technique et de prises de commandes. « Notre objectif est de leur assurer une fiabilité et une rapidité supplémentaire en matière de délais de livraison en demi-journée, explique Olivier Giuliani, directeur général d’AD Poids Lourds Gobillot. Nous sommes désormais en mesure de les livrer 2 à 4 fois par jour. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction