Actualités VI/VUL Lubrifiants

Texaco Delo conforme aux exigences Mercedes-Benz

L’huile synthétique Texaco Delo 400 XSP-SD – SAE 5W-30L pour moteurs diesels industriels répond à la spécification 228.51 du constructeur Mercedes-Benz.

Déjà agréée par Cummins, Renault Trucks, Deutz et Volvo, l’huile Texaco Delo 400 XSP-SD – SAE 5W-30 reçoit maintenant l’approbation de Mercedes-Benz. Elle est destinée aux véhicules routiers, hors route et engins de chantier. Dotée de la technologie Isosyn, cette huile à faible teneur en cendres sulfatées et en soufre, répond aux critères Euro VI, en particulier aux moteurs équipés de systèmes de post-traitement. Elle reste toutefois compatible avec des moteurs plus anciens et les carburants diesel à basse ou très basse teneur en soufre et les biocarburants.

«Dotée de détergents et de dispersants à la technologie avancée, cette huile permet de lutter contre les suies et l’usure. Elle contribue au maintien de la propreté des segments de pistons, des soupapes et des fûts de cylindres et augmente la durée de disponibilité du moteur. En matière de système de contrôle des émissions, le produit permet de minimiser le nettoyage du filtre à particules Diesel et améliore la durée de vie», rappelle encore Chevron Lubricants.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar