Actualités VI/VUL Formation

Le Garac reçoit un R 410 GNC de Scania

le 16 octobre 2019, Scania France a officiellement remis les clés d’un tracteur R 410 A4x2 GNC au Garac. Les élèves vont pouvoir se former à l’exploitation et à l’entretien d’un véhicule au gaz.

Scania France va faire bénéficier d’une expertise gaz aux élèves du Garac, grâce à son partenariat avec l’établissement de formation. Lors de la remise des clés, le 16 octobre dernier, le constructeur en a profité pour sensibiliser l’auditoire au fonctionnement et à la maintenance des véhicules au gaz, une démarche qui s’inscrit dans le cadre de la “Safety week” du Garac. Avec l’appui de GRDF, l’utilisation du gaz et du biogaz dans les véhicules a été largement abordée.

«Notre partenariat avec le Garac dure depuis plusieurs années. Nous y attachons une grande importance dans la mesure où la formation et l’accompagnement des jeunes constituent une valeur à laquelle Scania est attaché. De plus, les élèves du Garac représentent un vivier qui viendra assurément renforcer nos équipes dans le futur», assure Christophe Auroux, responsable ressources humaines Scania France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar