Actualités VI/VUL Place de marché

Solutrans 2019 – Leboncoin lance Truckscorner

Créée par MB Diffusion, une filiale du groupe Leboncoin, la nouvelle plateforme Truckscorner a été conçue pour faciliter l’achat et la vente de poids lourds. La plateforme sera présentée officiellement au salon Solutrans 2019.

S’appuyant sur son expérience acquise avec Agriaffaires pour le matériel agricole et MachineryZone pour le BTP, le groupe Leboncoin se lance maintenant dans l’intermédiation poids lourds avec une nouvelle plateforme nommée Truckscorner. Elle répond aux besoins des utilisateurs du moteur de recherche Leboncoin, qui enregistre 110 000 recherches “camion” par mois.

Ces recherches sont parfois très renseignées comme par exemple : camion benne, camion grue, camion amplirol, etc. Truckscorner a donc pour objectif de mettre à disposition des vendeurs des outils de visibilité leur permettant de se référencer et de positionner leurs prix, ainsi que de faciliter l’accès pour les acheteurs aux offres et à la mise en contact avec les vendeurs.

Un outil d’intermédiation de plus pour Leboncoin

Cet outil d’intermédiation entre vendeurs et acheteurs s’adresse aux professionnels, qu’ils soient concessionnaires, négociants, spécialistes de la route ou du transport, etc. On peut donc y trouver des camions, tracteurs, semi-remorques, remorques, ensembles routiers, bus/autocars, Unimog, VUL, engins de voirie, pièces et équipements, etc. Le site propose pour cela :

  • une facilité de recherche par rubrique d’activité spécifique ;
  • des annonces détaillées avec des caractéristiques précises ;
  • un contact direct avec l’acheteur ;
  • des facilités de paiement ;
  • un annuaire de transporteurs.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar