Actualités VI/VUL Logistique

Diesel Technic France livre le jour même en Ile-de-France

Diesel Technic annonce le lancement de son nouveau service de livraison le jour même en région parisienne pour toute commande passée avant 9h40.

Désormais, il est possible de passer une commande auprès de Diesel Technic avant 9h40 pour les produits VUL et PL (20  000 références), afin d’être livré dans l’après-midi en Ile-de-France. Au-delà, toute commande passée est livrée à J+1.

«L’efficacité logistique fait partie de notre ADN et ce projet nous tenait à cœur, explique Thomas Fatoux, responsable commercial de Diesel Technic France. La phase de tests a démarré en juin 2019, pour valider la faisabilité du projet, notamment en raison de la densité du trafic parisien et de sélectionner le prestataire de transport en connaissance de cause. Opérationnel depuis le 2 janvier 2020, ce mode express complète le dispositif habituel de livraison de l’entreprise.

Réagir vite

Diesel Technic complète ainsi sa livraison express, puisqu’elle était déjà en place dans la région Grand-Ouest pour de nombreux départements bretons, l’Orne, la Manche, la Mayenne, la Sarthe, la Vendée, l’Indre-et-Loire, le Maine-et-Loire, etc.

La livraison est un atout pour les réparateurs, mais aussi pour les partenaires distributeurs de Diesel Technic : AD Poids lourds, G-Truck, MP Truck, TVI, etc. «L’immobilisation de véhicules représente un enjeu de taille pour les entreprises, déclare Yanick Lemarié, gérant de Diesel Technic France. Avec ce nouveau service, les ateliers en région parisienne peuvent réagir extrêmement vite : même si un véhicule arrive plus tard dans la soirée ou à l’ouverture de l’atelier, l’intervention peut être programmée dans un délai de quelques heures seulement

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar