Actualités VI/VUL Coronavirus & confinement

Mercedes-Benz Vans au service des pros

La direction générale Vans de Mercedes-Benz France et le Groupement des Distributeurs Réparateurs Mercedes-Benz ont conclu un accord permettant la réouverture de 110 sites après-vente Vans afin d’assurer leurs services aux professionnels de santé et aux activités prioritaires.

Sur les 208 sites après-vente hexagonaux Vans de Mercedes-Benz (filiales et privés), 110 maintiennent donc leur activité afin d’apporter leur soutien technique aux professionnels de santé et activités prioritaires. Cela concerne les :

  • Véhicules d’urgence et d’intervention.
  • Voitures du personnel médical (médecin, infirmière) disposant d’autorisation.
  • Véhicules liés au transport de denrées alimentaires.
  • Véhicules liés au transport de produit pharmaceutiques/médicaments.
  • Véhicules de transport d’énergie/carburant.
  • Véhicules de ramassage et collecte de déchets.

«Partout en France où c’est possible, les équipes des sites après-vente ayant rouvert contribuent de manière significative à ce que la France puisse faire face au mieux à l’état d’urgence actuel. Nous remercions du fond du cœur ces héros de tous les jours», déclare Virginie Guinot, directeur Après-Vente Vans de Mercedes-Benz France. Nos clients en utilitaires légers sont particulièrement importants dans la situation d’exception que nous connaissons. Leurs Mercedes doivent être disponibles pour assurer leurs missions de transport, de logistique et d’approvisionnement pour le bon fonctionnement de notre pays».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction