Actualités VI/VUL Coronavirus

Tachycom 2 évite les contacts humains

Dans cette période d’évitement des contacts humains, la chose n’est pas toujours facile, notamment dans les transports. Tachycom 2 les évite en permettant le téléchargement des cartes conducteurs et des données tachygraphiques à distance.

«Pour réduire le risque de contamination, il faut supprimer le regroupement inutile de personnel sur un même lieu au même moment. Il faut aussi éviter tout déplacement de personnel autre que le conducteur dans les cabines de camion», conseille Flip Elec, le distributeur du Tachycom 2.

Afin d’éviter le téléchargement manuel des données des cartes conducteurs et des tachygraphes, l’entreprise propose donc le Tachycom 2, une interface qui se connecte derrière le tachygraphe en quelques minutes. Ce boîtier autonome dispose de sa propre carte Sim et assure la transmission des fichiers C1B et V1B sans carte entreprise.

On peut retenir sur ce produit qu’il est utilisable sur tachygraphe après 2009, permet le téléchargement des données en automatique à distance à partir d’un PC et la carte entreprise lue à distance. Il arrive avec un abonnement Telecom France/Europe inclus et s’avère compatible avec tous les logiciels réglementaires existants.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur