Actualités VI/VUL Distribution & réparation

TVI développe son maillage

Pour 2020, TVI ambitionne d’atteindre les 100 ateliers et les 60 distributeurs. Malgré la pandémie, la motivation reste intacte avec l’arrivée de deux adhérents.

Le groupement Techniques Véhicules Industriels (TVI) compte les Centres TVI qui disposent de magasins de pièces détachées pour VUL, PL, semi-remorques, bus, autocars et assurent l’entretien et la réparation desdits véhicules. Pour sa part, le réseau Agents TVI offre des points de services techniques et mécaniques sur tout le territoire national.

Ambitionnant les 60 distributeurs et les 100 ateliers d’ici à la fin de l’année 2020, TVI annonce l’arrivée au 1er janvier de deux nouveaux adhérents : Cam2P Trucks et BSL Investissement. Le premier, situé en Moselle (57) compte Axion Méca dont l’atelier est situé à Thionville et qui assure l’entretien, le diagnostic et la réparation des véhicules industriels. Son autre enseigne est Axion Pièces dont le magasin de PR est à Florange.

Pour sa part, BSL Investissement possède un site PL à Marmande (47, Lot-et-Garonne), ainsi que 2 sites VL. L’atelier marmandais intervient en diagnostic, entretien et réparation. Outre ces activités, le site dispose d’un magasin de pièces détachées et d’un showroom.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur