Actualités VI/VUL Télématique

VDO virtualise sa formation

En raison des règles de distanciation imposées par la Covid-19, le centre de formation de VDO propose deux modules de formation tachygraphe en ligne.

«En recherche constante d’amélioration de nos services vis-à-vis de nos clients, nous avons souhaité mettre e place ces formations virtuelles pour permettre à nos clients de continuer à se former malgré le contexte exceptionnel», explique Sylvain Rousseau, responsable de l’activité Tachygraphes, Télématique et Services.

La marque du groupe Continental propose pour cela deux modules :

  • eD1- technicien tachygraphe numérique multimarques : ce pack pour techniciens débutants comprend 11 modules en self-service, représentant environ 5 heures de formation. L’évaluation se fait directement en ligne et une heure d’échange est prévue entre le formateur et les techniciens.
  • eD4 – le tachygraphe numérique multimarques est une remise à niveau en visioconférence animée par un formateur, en groupe de 4 maximum.

« Le module eD1 proposé par Continental m’a permis de suivre malgré le contexte la formation à destination des techniciens débutants. Le pack est composé de différents modules, structurés et dynamiques, que nous pouvons suivre à notre convenance dans un délai d’une semaine, explique Yoann Havez, technicien chez Subepneurama. La formation se finalise par un bilan en visioconférence avec une formateur de Continental qui nous permet de faire le point et répondre à nos éventuels interrogations ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur