TMD Friction: Clément de Valon, vice-président exécutif aftermarket

Jean-Marc Pierret
Image
Clément de Valon, ex-Valeo et Garrett, rejoint TMD Friction pour prendre la tête de l’activité rechange indépendante du spécialiste allemand du freinage.
Partager sur

David Baines, président de TMD Friction depuis le mois dernier, a communiqué cette semaine à ses principaux clients dans le monde une nouvelle organisation et une nouvelle équipe dirigeante.

A la tête de l’activité rechange indépendante (IAM), un nouveau venu chez TMD Friction : Clément de Valon, 47 ans et plus de 23 ans d’expérience de la rechange automobile. Celui-ci rejoint l’entreprise en tant que vice-président exécutif en charge de l’IAM.

Clément de Valon a débuté sa carrière chez Valeo où il a passé près de 17 ans dans des fonctions marketing, commerciale ou en direction de projets. Il a notamment été directeur aftermarket de l’activité essuyage. Depuis 2012, il était directeur commercial et marketing mondial de Garrett (turbo) pour l’aftermarket.

TMD Friction est l'un des leaders mondiaux du freinage, présent en France au travers de ses marques Textar, Mintex et Don sur les segments VL et PL.

Jean-Marc Pierret
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire