Yakarouler renforce ses équipes

Partagez

Yakarouler annonce deux nominations au sein de ses équipes avec l’arrivée de Julien Giraud, directeur de e-commerce et stratégie et de Manon Gandon, directrice acquisition marketing.

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie visant à accélérer sa croissance et sa visibilité pour devenir un véritable portail pour les automobilistes, le site internet Yakarouler.com s’offre deux recrues expérimentées à des postes-clés du digital et de la communication.

Julien Giraud Julien Giraud a été nommé directeur e-commerce et stratégie trafic. A ce titre, il aura pour mission de booster la visibilité du catalogue Yakarouler sur les moteurs de recherche afin d’augmenter le trafic naturel sur le site.

Julien Giraud possède près de 10 ans d’expérience dans le SEO (Search Engine Optimization, ou référencement naturel) dont 6 passés chez Cdiscount et Rueducommerce.

Manon GandonSeconde arrivée au sein de l’équipe Yakarouler, Manon Gandon occupe le poste de directrice acquisition marketing.

Elle aura en charge la stratégie de communication omnicanal du site qui entend devenir incontournable auprès des automobilistes…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (27 votes, moyenne : 4,56 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*