Bridgestone garantit le kilométrage sur le Turanza T005

Répondant aux désirs des futurs acheteurs, Bridgestone propose une garantie kilométrique sur ses pneumatiques Turanza T005. C’est une offre qui se veut rassurante pour le consommateur.

Après avoir interrogé 800 personnes ayant l’intention de changer de pneus dans les 12 prochains mois, Bridgestone a répondu à leurs désirs en apportant une réponse collaborative au travers d’une nouvelle promotion basée sur une garantie kilométrique. Ainsi, le manufacturier propose une garantie de 40 000 kms à l’achat de deux ou quatre pneus Bridgestone Turanza T005.

Dans ce cas, si l’automobiliste rencontre un problème d’usure régulière sur ses pneus avant les 40 000 Kms de route, Bridgestone le remboursera au prorata du nombre de kilomètres non effectués. C’est cette dimension « rassurante » de l’offre qui constitut le principal facteur d’attrait.

Adhérence certifiée par Bridgestone

La promotion, qui a débuté le 19 mars 2018, est valable jusqu’au 14 avril 2018, ceci pour tout montage de deux ou quatre pneus Bridgestone Turanza T005 effectué chez les revendeurs de France métropolitaine. Toutefois, il faut noter que cette offre est soumise au contrôle de géométrie des trains roulants avant et arrière. Il permet en effet de justifier du bon réglage de l’automobile au départ.

Pour mémoire, le Turanza T005 de Bridgestone a été testé et certifié par TÜV SÜD comme offrant les meilleures performances d’adhérence et de freinage sur sol mouillé de sa catégorie. Ainsi, il a obtenu la note A au label pneumatique européen sur chaussée humide et la note B quant à sa résistance au roulement. D’ici à 2019, le pneu Bridgestone Turanza T005 sera disponible dans plus de 140 dimensions, pour des diamètres de jante allant de 14 à 21 pouces.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur