La version 3.0 de TecDoc est disponible en ligne

Partagez

Depuis début janvier 2019, le catalogue TecDoc 3.0 est disponible. Se voulant d’une utilisation plus conviviale et plus intuitive qu’auparavant, il annonce des fonctionnalités de boutique en ligne.

La nouvelle version de TecDoc de TecAlliance offre désormais une meilleure intégration des données de maintenance et de réparation (Repair and Maintenance Information – RMI). Ces dernières permettent notamment «aux garages indépendants de proposer une maintenance automobile conforme aux spécifications du constructeur tout en préservant la garantie constructeur. Dans l’ensemble, en se basant sur le TecDoc Catalogue, les garages peuvent maintenant calculer les coûts pour leurs clients de manière encore plus précise tout en préparant l’organisation de l’intervention et les commandes, avant même que le véhicule ne soit au garage», explique TecAlliance.

Vers des fonctionnalités de boutique en ligne

Accessible sur tous types de support, le TecDoc Catalogue 3.0 devrait encore évoluer au cours de l’année 2019 avec des fonctionnalités de boutique en ligne dédiées aux distributeurs et intégrant l’ensemble des données RMI. Ces derniers peuvent aussi utiliser les données de TecDoc pour leur propre boutique ou catalogue en ligne.

Pour mémoire, le TecDoc Catalogue se revendique leader dans le monde, avec plus de 110 000 types de véhicules, 6,6 millions de données d’articles de plus de 700 marques, 254 millions de connexions ainsi que 48 groupes d’articles.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*