Delphi Technologies démocratise le diagnostic avec le DS-nano 

Partagez

Présenté à Automechanika 2018, Delphi Technologies annonce la commercialisation de DS-nano, le dernier né de sa gamme d’outils de diagnostic électronique. Il est annoncé comme effectuant des opérations transparentes, claires, rapides et précises.

Présenté comme simple et intuitif, le DS-nano se veut un outil simple et performant permettant aux techniciens faisant leurs premiers pas dans ce domaine de se familiariser avec ce type d’appareil. Mais ses performances s’adressent à tous les mécaniciens et réparateurs automobiles, ateliers d’entretien intégrés aux entreprises, vendeurs de véhicules d’occasion et stations-service. En fait à tous ceux qui sont susceptibles de réaliser une prestation de diagnostic électronique.

Adaptateur DoIP

Grâce au VCI Bluetooth (Interface de Communication Véhicule), compatible avec un large éventail de marques et de modèles VL et VUL, «cet appareil propose un diagnostic transparent, clair, rapide et précis des principaux systèmes du véhicule comme la gestion des moteurs essence ou Diesel, le contrôle de l’ABS, de l’adhérence et des systèmes de climatisation, des airbags et de surveillance de la pression des pneus ainsi que la remise à zéro des indicateurs d’entretien».

Le DS-nano dispose aussi d’un adaptateur DoIP (diagnostic via protocole internet). Doté de la même interface d’utilisation que les DS150E et DS450E, il permet aux débutants de migrer ensuite naturellement vers ces modèles diagnostiquant les véhicules légers jusqu’aux poids lourds.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*