Carrières Constructeur

Renault : Arnaud Belloni revient à ses débuts

Arnaud Belloni intègre le 15 novembre prochain le département Sales & Marketing de Renault. C’est dans le groupe au losange qu’il a fait ses premières armes professionnelles en 1993.

Arnaud Belloni, 53 ans, diplômé de l’ESC Compiègne et d’un 3ème cycle en communication à l’ESC Toulouse, a démarré sa carrière en 1993 au sein du marketing de Renault. En 1999, il rejoint Skoda France ou il sera successivement responsable du département produit puis du marketing de la marque.

En 2004, on le retrouve chez Fiat comme directeur marketing et communication des marques Fiat, Alfa Romeo et Lancia France, puis comme directeur de la marque Lancia France. Il rejoint ensuite Shanghai (Chine) en 2011 comme directeur Marketing de Fiat Chrysler Automobiles pour la région Asie Pacifique (8 marques, 12 pays). Depuis 2015, il était directeur marketing, communication et sport de Citroën pour le monde.

Il revient donc à sa source en intégrant Renault et ses équipes Sales & Marketing, ceci aux côtés de Luca de Meo, directeur général.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction