Carrières Recyclage

François de Tarragon devient l’atout international de Chimirec

Chimirec vient de nommer François de Tarragon au poste de directeur International, en charge des activités en Europe, en Afrique du Nord, aux Amériques. Il a la charge de piloter et mettre en œuvre la stratégie de développement du groupe à l’international.

F. de Tarragon est ingénieur en Physique et en Géophysique et titulaire d’un Master en Affaire Internationales. Depuis 30 ans, il a acquis une expérience de l’environnement, dont une quinzaine d’années passées à l’international.

Il a débuté sa carrière en 1990 comme conseiller technique et scientifique à l’ambassade de France en Uruguay. En 1992, il rejoint TES-APICC, spécialisé dans la Chaudronnerie industrielle, comme responsable développement international. En 1999, on le retrouve chez Inertec (groupe Suez) comme directeur du Développement International. Sa carrière se poursuit en 2004 chez le collecteur et recycleur Coved (Groupe Saur), d’abord comme directeur Marketing et Institutionnel, puis comme responsable du développement puis comme directeur commercial. Dernièrement, il était directeur régional Sud et membre du comité de direction de Plastic Omnium.

« François de Tarragon mettra son expérience au service de Chimirec en tant que directeur International du groupe. Sa mission principale sera d’animer les filiales étrangères, tout en assurant le maintien mais surtout le développement de nouvelles installations et de filières de valorisation », rappelle le groupe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction