Actualités Réseaux Coronavirus & confinement

SOS Norauto : pour le dépannage des pneus et des batteries

Afin de répondre aux demandes de dépannage les plus fréquentes enregistrées depuis le début de confinement, en l’occurrence celles concernant les pneumatiques et les batteries, l’enseigne de centres auto du groupe Mobivia vient de lancer son service SOS Norauto.

Fermés partout en métropole lors de l’entrée en vigueur du confinement, les centres Norauto ont rouvert en partie depuis. 80 centres auto maintiennent une activité désormais appelée Ateliers Secours.

SOS Norauto

Mais confronté à davantage de demandes sur la crevaison de pneumatiques et la panne de batterie, l’enseigne du groupe Mobivia vient donc de lancer un service de dépannage appelé SOS Norauto, sur la base du volontariat des collaborateurs et dans le respect des mesures sanitaires.

Ainsi, en cas de panne de batterie ou de crevaison, il suffit de prendre rendez-vous avec le centre Norauto proposant le service SOS le plus proche. Un collaborateur Norauto viendra procéder au dépannage ou livrer à domicile ou sur le lieu de travail des clients particuliers comme professionnels.

Viser le potentiel de batteries « confinées »

«Pour certains professionnels en première ligne, et notamment les soignants, continuer à se déplacer est essentiel : une crevaison ou une panne de batterie –les 2 causes les plus fréquentes de défaillance des véhicules– doivent pouvoir être traitées en urgence, explique Laurent Billery, leader Norauto pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le nouveau service SOS Norauto répond en priorité à ce besoin mais s’adresse aussi plus largement à tous les Français qui ont immobilisé leur véhicule pendant le confinement [car] après une immobilité prolongée, le risque de panne de batterie est plus élevé : 40% du parc automobile est concerné, soit environ 15 millions de batteries.»

La liste des centres proposant ce service est disponible sur le site norauto.fr et actualisée régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction