PL – Un forfait boîte de vitesses chez ZF Services France

Partagez

ZF Services France propose un forfait dédié à la réparation des boîtes de vitesses robotisées AS Tronic, qui équipent les produits de plusieurs constructeurs poids lourds et autocar. Cette solution est annoncée pour offrir gain de temps et économie.

Le nouveau forfait réparation AS Tronic proposé par ZF Services France est présenté comme une alternative économique au remplacement d’une boîte de vitesses. En effet, l’intervention des experts du réseau ZF Services Partner (21 centres dans l’Hexagone) se base sur la boîte existante pour démarrer une remise à neuf. Pour cela, toutes les pièces de rechange utilisées sont d’origine et l’intervention est garantie 12 mois ou 150 000 km. Le forfait inclut pièces détachées, consommables nécessaires à la réparation et points de contrôle. À cela peuvent s’ajouter des services supplémentaires comme, par exemple, la remise en état complète de l’Intarder (ralentisseur) ou le remplacement du capteur Kitas. Ce forfait concerne les boîtes de vitesses ZF AS Tronic à 12 ou 16 rapports équipant notamment des produits Daf, Iveco, Man ou Néoplan (autocar).

«Le forfait réparation AS Tronic présente plusieurs avantages : il permet d’économiser plus de 20% par rapport à une boîte de vitesses en Échange Standard et 40% environ par rapport à une boîte de vitesses neuve. Parallèlement, il permet de réduire le temps d’immobilisation du véhicule. En effet, la réparation assurée dans un délai de 3 à 4 jours (selon si la BV est équipée d’un Intarder ou non) permet de s’affranchir des délais d’approvisionnement et livraison d’une boîte de vitesses», assure ZF Services France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 4,67 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*