Lubrifiants : Wolf Oil conforte sa présence dans l’Hexagone

Partagez

Wolf Oil Corporation a repris les activités de Prety Oil, ce qui lui assure la maitrise de sa stratégie et de sa distribution en France.

À compter de janvier 2018, Prety Oil prendra officiellement le nom de Wolf Oil Corporation France. En effet, jusqu’alors plus gros distributeur en France des lubrifiants Wolf Oil, Prety Oil et ses 6 collaborateurs rejoindront Wolf Oil Corporation France. Grâce à cela, cette dernière entité maitrisera parfaitement sa stratégie et sa distribution en France.

L’industriel d’origine Belge intervient dans divers domaines comme les huiles et graisses pour l’automobile, la moto, l’agriculture, l’industrie, la marine, ou encore les fluides pour les circuits de freinage. On retrouve les produits sous les marques Wolf et Champion.

Poursuivre le développement

C’est en 2001 que Prety Oil et Wolf Oil ont commencé leur collaboration. L’unité française réalisait dernièrement un chiffre d’affaires de 4 M€. La reprise de l’entité française comprend aussi une plateforme logistique de 4.000 m² située au nord de Lyon.

« Bruno Lacroix, responsable de Prety Oil, a joué un rôle essentiel dans notre croissance en France au cours des 15 dernières années, ce dont nous lui sommes très reconnaissants. Son expérience et sa connaissance du marché sont des éléments clés pour poursuivre le développement de nos marques en France dans les années à venir », a déclaré Benoit Van den Eynde, Regional Sales Manager chez Wolf Oil Corporation.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*