40 opportunités de devenir franchisé France Pare-Brise

Partagez

Pour sa première participation à Franchise Expo Paris, France Pare-Brise arrive avec une quarantaine de possibilités d’ouvertures un centre en France.

Créé il y a 25 ans, France Pare-Brise sera présent pour la première fois à Franchise Expo du 25 au 28 mars 2018 à Paris Porte-de-Versailles. Membre du groupe Saint-Gobain, l’enseigne spécialisée dans le vitrage automobile proposera 40 opportunités d’ouvertures de centres en France, notamment dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est, Hauts de France, Île-de-France et Provence Alpes-Côte d’Azur.

« Franchise Expo Paris sera un moment privilégié où nos équipes en charge du développement sont mobilisées pour échanger avec les entrepreneurs et leur présenter notre enseigne et nos valeurs. Nous cherchons principalement de forts potentiels en Île-de-France, pour accroître notre visibilité sur ce territoire », assure Martial Lafont, directeur général de France Pare-Brise.

Les candidats doivent idéalement posséder un bon sens commercial, d’aptitudes techniques et de gestion, d’une sensibilité aux métiers de l’automobile. Ils rejoindront alors un réseau hexagonal composé de plus de 170 franchisés et plus de 325 centres.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*