Distribution : A.I.D. s’allie à Flauraud

Partagez

Le groupe Flauraud annonce une alliance de distribution avec A.I.D, une structure de négoce de pièces, peinture, consommables, outillage et équipements automobiles agissant sur le département de l’Hérault.

Présente depuis plus de 40 ans à Montpellier, dans l’Hérault (34), Auto Industrie Distribution (A.I.D. ) est une société qui réalise actuellement un CA de plus de 2 millions d’euros. Particulièrement réputée pour son département peinture, la société a décidé de s’adosser à une structure plus importante afin de préserver sa compétitivité et son niveau de qualité. L’alliance avec Flauraud va notamment lui permettre d’étendre son offre de pièces et de services.

«Ce tournant restera transparent pour les clients d’A.I.D. : leurs interlocuteurs ne changent pas et ils bénéficient d’une offre de pièces, d’accessoires et de consommables élargie, ainsi que d’une disponibilité des pièces améliorée grâce à l’augmentation du niveau de stock», assure Flauraud.

Une intégration en deux temps chez Flauraud

Pour sa part, Flauraud, voit dans cette alliance une opportunité d’étendre son activité dans la région de Montpellier, 7è ville de France et le Sud/Sud-Est du pays. C’est dans ce but qu’A.I.D. ne sera pas une simple plateforme mais bien un véritable point de vente, comme c’est le cas pour les 21 autres magasins Flauraud en France.

Pour cela, A.I.D. offrira à ses clients :

  • un bon niveau de stock
  • des livraisons à H+4
  • un service commercial proche des clients

L’intégration d’A.I.D. à Flauraud va se faire en deux étapes. Pour le moment, il s’agit d’un accompagnement dans la commercialisation des pièces et des services. Le 1er janvier 2019, A.I.D. passera sous enseigne Flauraud.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*