Diéséliste de France et Bardahl renforcent leur partenariat

Partagez

S’ils collaboraient depuis plusieurs années, Diéséliste de France et Bardahl viennent officiellement de s’associer dans le déploiement de l’Econettoyage moteur, créé par le second, dans le cadre du programme Eco Révision, prôné par le premier.

Fabrice Godefroy, président de Diéséliste de France (en haut), et Gilles Rigot, directeur de l’activité automobile de Bardahl.

Ce partenariat technique, industriel et commercial s’explique par le fait que le programme Eco Révision de Diéséliste de France a choisi de travailler notamment avec la marque Bardahl. Ce sont donc ses produits et sa machine de nettoyage qui forment l’une des solutions préconisées pour le nettoyage et le décrassage moteur. Ainsi, dans le cadre d’une Eco Révision, qui permet un diagnostic précis de l’encrassement du moteur, le réparateur pourra préconiser la solution Bardahl à son client. Elle se compose de produits en libre‐service ou de prestations atelier pour particuliers comme professionnels.

«L’expertise technique du programme Eco Révision et l’innovation produits du concept Econettoyage moteur de Bardahl se complètent parfaitement et pourront être déployées dans les 6 000 Ecopartenaires Bardahl afin de proposer l’une des solutions écologiques et économiques les plus pertinentes du marché, expliquent conjointement Gilles Rigot, directeur d’activité automobile de Bardahl et Fabrice Godefroy, président de Diéséliste de France. Ce dispositif représente l’une des solutions disponibles pour répondre aux nouvelles contraintes du contrôle technique qui seront mises en vigueur en juin 2019.» Le partenariat a aussi vocation à être déployé dans les 91 garages Technicar Services et les 35 “Relais Technique” que compte aujourd’hui le groupement Alternative Autoparts, dont fait partie Diéséliste de France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*