Nussbaum distribué en exclusivité en France par SDPAC

Romain Thirion
Image
Le fabricant d’équipements de levage Nussbaum vient de passer un accord de distribution exclusive avec SDPAC, nouvelle filiale de distribution de matériel garage du groupe PAC, pour le marché français. Depuis le 1er mars 2020, c’est donc cette société à laquelle il faut s’adresser pour acquérir un appareil de l’équipementier allemand.
Partager sur

Nussbaum, fabricant d’équipements de levage allemand spécialisé dans les ponts élévateurs 2 colonnes, 4 colonnes, ciseaux, double-ciseaux et plateformes de levage vient de trouver un accord de distribution exclusive en France avec SDPAC. Un nom qui vous est peut-être inconnu puisqu’il est tout récent. En effet, il s’agit tout simplement de la filiale de distribution de matériel de garage du groupe PAC.

Fort d’une équipe de cinq commerciaux sur le terrain, SDPAC distribue depuis le 1er mars 2020 les appareils Nussbaum et entend développer des relations commerciales avec les principaux réseaux de distributeurs en France afin de remettre en avant cette marque de plus de 40 ans d’âge.

Le service après-vente des ponts Nussbaum sera réalisé par une autre filiale du groupe PAC, Global Pro Services, qui prendra également en mains la distribution des pièces de rechange à partir de juillet prochain.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire