PL – Europart s’étend en France

Europart annonce l’affiliation d’Alsaparts dans son réseau, offrant la mise à disposition de 5 nouveaux points de vente dans l’Est de la France. L’objectif du groupement est d’atteindre les 20 partenaires commerciaux dans les prochaines années.

EUROPART

Depuis le 1er novembre 2015, Alasparts assure la distribution de pièces de rechange pour véhicules industriels et d’équipements d’atelier dans les départements du Bas-Rhin (67), du Haut-Rhin (68) et du Territoire de Belfort (90). Douzième distributeur partenaire d’Europart en France, Alsaparts compte 5 sites situés dans les villes de Mulhouse, Colmar, Sélestat, Strasbourg et Haguenau.

«La proximité des clients qu’offre l’implantation d’Alsaparts nous a convaincus, ainsi que l’expérience et le professionnalisme de leurs équipes. Nous nous réjouissons désormais qu’un partenaire extrêmement compétent comme Alasparts vienne renforcer notre réseau de distribution en France», explique Jérôme Grau, responsable national d’Europart.

L’intégration de la nouvelle entité dans le réseau de distribution entraîne la fermeture du site Europart de Hoerdt (67). De même, le stockage national et toutes les activités propres à Europart sont transférés à Saint-Priest (69). Enfin, le groupement espère passer de 12 à 20 distributeurs partenaires dans les années à venir.

Pour mémoire, Europart est une structure de distribution de pièces de rechange et d’accessoires pour véhicules industriels, bus et véhicules spéciaux et d’équipements d’atelier. Le réseau international comprend 230 sites dans 27 pays. En France, les partenaires sont : Auvergne Pièces Poids Lourds, Bour RVPS, Comptoir Automobile Alpin, Cayla, Chabas, GBH Bamitel, JPB Services, Ker Trucks, Martenat Bretagne, Maxell, New Trucks Services et, bien entendu, Alsaparts.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar