Pièces : Yakarouler ouvre un magasin à Lyon

Partagez

Yakarouler, le site marchand de pièces de rechange et accessoires auto et moto, ouvre un second magasin-atelier à Chassieu dans la banlieue lyonnaise…

Yakarouler_store_Lyon

Poursuivant résolument sa stratégie multicanal, le site de vente de pièces de rechange sur internet Yakarouler.com annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente physique –ou «Yakaroulerstore»– dans la banlieue est de Lyon, à Chassieu (69). Le site, qui ouvrira au 1er avril prochain, dispose d’une surface de stockage de 339 m² et d’un magasin de 85 m² et sera animé par trois collaborateurs embauchés pour l’occasion : un vendeur, un commercial et un gestionnaire de stock.

Yakarouler poursuit ainsi son développement afin de satisfaire à un maximum de profils de clients automobilistes et ouvre donc un second site en propre dans la troisième ville en France. Il prend place en effet aux côtés de la vente en ligne directement vers l’internaute-consommateur, la possibilité pour ce dernier de récupérer la (les) pièce(s) ou accessoire(s) acheté(s) sur le site dans le premier magasin-atelier historique à Thiais, en banlieue parisienne (94), ou encore de s’appuyer sur les quelques 1 700 garages partenaires du site marchand…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (8 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*