Delko est présent à Bessières

Delko annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Bessières, une ville de 4 000 habitants située dans le nord-est de la Haute-Garonne (31). Il est animé par Cédric et Christophe Rossignol.

À la tête du nouveau garage Delko de Bessières, on trouve Cédric Rossignol, 25 ans et son père Christophe, 51 ans. Tous deux passionnés de mécanique automobile, ils sont depuis plusieurs années dans cet univers. À leur palmarès, on peut inscrire la préparation de 12 voitures pour la 24ème édition du 4L Trophy 2020, proposées à la location aux étudiants désirant se lancer dans le raid. Au passage, Cédric à lui-même participé à cette épreuve en 2015 et 2016.

«Franchise à taille humaine»

Ce dernier est ingénieur diplômé en mécanique généraliste et d’un master en management des entreprises. Après un passage à l’Inra, il a rejoint son père Christophe dans l’aventure Delko, « séduits par une franchise à taille humaine », une enseigne qu’ils connaissaient pour avoir fréquenté les centres franchisés de Balma, dans le même département, et de Rochefort, en Charente-Maritime (17).

Delko Bessières propose les prestations d’entretien et de réparation toutes marques, dont la garantie constructeur préservée ou le contrôle systématique gratuit. Outre Cédric et Christophe, le garage emploie aussi un mécanicien expérimenté et un autre devrait prochainement le seconder.

Par ailleurs, des alternants sont attendus pour la rentrée 2021. Pour la petite histoire, les voitures de courtoisie de Delko Bessières seront des modèles préparés pour le 4L Trophy et le rallye Aïcha des Gazelles…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar